Affichage du message Impossible de charger le pilote Parallels

47 users found this article helpful

Résoudre l'erreur « Impossible de charger le pilote Parallels » après le démarrage d'une machine virtuelle

Symptômes

Lorsque je démarre une machine virtuelle, je reçois l'erreur suivante :

Impossible de charger le pilote Parallels

Cause

Résolution

  1. Redémarrez votre Mac.

  2. Si vous exécutez macOS 10.13 ou une version plus récente, ouvrez les Préférences système > Sécurité et confidentialité > Général, puis cliquez sur Autoriser à côté du message correspondant.

     3. Assurez-vous que la version de Parallels Desktop installée sur votre Mac est compatible avec la version d'OS X que vous exécutez. Si elle n'est pas compatible, effectuez la mise à niveau vers la dernière version de Parallels Desktop.

     4. Mettez à jour Parallels Desktop vers le dernier build. Dans le menu Mac, cliquez sur Parallels Desktop > Vérifier les mises à jour. Téléchargez ensuite la mise à jour disponible et installez-la. Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.

     5. Essayez de désactiver les applications antivirus disponibles sur votre Mac, car elles peuvent avoir une incidence sur le chargement de Parallels Desktop. Vous pouvez également ajouter Parallels Desktop à la liste blanche des applications antivirus concernées.

     6. Désinstallez Parallels Desktop en suivant les instructions de l'article 124255 de la base de connaissances. Une fois que Parallels Desktop est désinstallé, redémarrez le Mac et installez à nouveau Parallels Desktop.

Was this article helpful?

Tell us how we can improve it.

Fix "Unable to load the Parallels driver" after starting a virtual machine

989 users found this article helpful

Symptoms

When I start a virtual machine I get the following error:

    Unable to load the Parallels Driver

Cause

Resolution

  1. Restart your Mac.

  2. If you're running macOS 10.13 or newer, open System Preferences > Security & Privacy > General > click Allow next to the corresponding message:

     alttext

     3. Make sure the version of Parallels Desktop installed on your Mac is compatible with the version of macOS you are running. If it is not compatible, upgrade to the latest version of Parallels Desktop.

     4. Update Parallels Desktop to the latest build. In the Mac menu click on Parallels Desktop > Check for Updates... Then download and install the update if one is available. If the issue persists, proceed to the next step.

     5. Try disabling available antivirus applications on your Mac because they might affect loading Parallels Desktop. Alternatively, you can add Parallels Desktop to the white list of the respective antivirus application(s).

If none of the steps helped, please refer to KB 124001.

Was this article helpful?

Tell us how we can improve it.